Madeleines à l'huile d'olive

Publié le par Sherbet

Désolée pour cette absence un peu longue mais je testais les fabuleuses recettes du maître pâtissier Christophe Felder dont voici un exemple : les merveilleuses madeleines à l'huile d'olive. Il y en avait 30, voilà tout ce que j'ai pu sauver pour la photo...

Publié dans douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci mesdames. Je vous avoue que j'ai suivi scrupuleusement chaque mot de la recette de Christophe Felder. Je pense l'adapter pour en faire une version girly avec du sirop de rose ou de violette...
Répondre
P
Oui, bravo, je n'arrive pas à faire d'aussi belles bosses! <br /> J'ai acheté les supers moules en flexipan téfal, mais après une premier tentative aux résultats très moyens, je n'ai pas renouvelé l'expérience. Une bonne idée, merci, j'ai au moins 3 litres d'huile d'olive à finir!!
Répondre
V
Trop peu de rescapées pour en offrire à certaines personnes de ma connaissance ; )<br /> Les photos sont très bien<br /> A bientôt<br />  
Répondre
M
elles ont de belles bosses!bravo!
Répondre