How make your husband feel like a sultan

Publié le par Sherbet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bande sonore : musique de danse orientale avec Ozel Türkbas et Mustafa Kandirali How to make your husband a sultan. Les pas de danse sont dans le livret...

Massage ardent "torride cannelle". Allumez la mèche et utilisez l'huile formée pour un délicieux massage.

Comète de bain Bollywood à l'orange, au gingembre et au poivre noir.

 

La recette du Baklava

Mixez 500 gr. de noix, amandes, pistaches avec 1 cuillère à soupe de cannelle et 1/2 tasse de sucre en poudre. Divisez un paquet de feuilles de filo (ou brick) en 3. Découpez les à la taille de votre moule. Faites fondre 200 gr. de beurre. Clarifiez le et beurrez le premier tiers de filo. Déposez les dans le moule. Etalez dessus la moitié du mélange aux noix. Recouvrez avec un autre tiers de filo beurré. Etalez dessus le reste du mélange aux noix. Recouvrez du dernier tiers de filo beurré. Pré-decoupez le premiers tiers du gâteau en forme de losanges. Versez le reste de beurre et déposez votre moule dans un four préchauffé à 175° pendant 3/4 d'heure. Pendant ce temps, préparez le sirop avec 2 tasses de sucre en poudre, 3/4 de tasse d'eau, 1 1/2 cuillère à soupe de jus de citron, 1/2 cuillère à soupe de cannelle. Portez le tout à ébullition puis arroser le baklava à sa sortie du four après l'avoir complètement découpé.

 

Publié dans desserts

Commenter cet article

Alhya 23/06/2006 12:54

ça a l'air drôlement bon je note, je ne connais pas!

Sherbet 23/06/2006 11:57

Non, c'est vraiment très simple. Le plus ch...est de découper les feuilles de filo à la taille du moule. Essaie, tu ne seras pas déçue. Satisfait ou remboursé !!!

Fabienne 23/06/2006 10:48

Je n'en ai jamais fait car cela me semble réellement trop compliqué ....